Lestienne et Rinderknech qualifiés, Djokovic n’a pas eu à forcer
par Romain Strozza (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Opposé à Emil Ruusuvuori en huitièmes de finale du tournoi de Tel Aviv ce jeudi, Constant Lestienne s’est imposé sans problème pour se qualifier pour le tour suivant (6-4, 6-2). Le Français a maîtrisé son adversaire en deux manches et affrontera en quarts de finale Maxime Cressy, vainqueur de Sebastian Korda (6-4, 6-4). Autre Français engagé, Arthur Rinderknech a du bataillé pour se défaire de Diego Schwartzman après un jeu décisif dans la troisième manche (6-3, 2-6, 7-6). Une victoire au courage pour le Tricolore qui a su résister au réveil de l’Argentin. Enfin, Novak Djokovic sera aussi au rendez-vous des quarts de finale grâce à sa facile victoire sur Pablo Andujar (6-0, 6-3).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.