Les États-Unis remportent la première édition de l’United Cup
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Impitoyables Américains. Face à l’Italie, l’expectative d’une finale serrée n’aura jamais existée. D’abord parce que Jessica Pegula a dominé Martina Trevisan (6-4 6-2) et que Frances Tiafoe a bénéficié de l’abandon de Lorenzo Musetti (6-2 0-0). Aussi, et surtout, puisque Taylor Fritz a remporté son duel face à Matteo Berrettini (7-6 [4] 7-6 [6]). Dans un match où personne n’aura réussi à chiper le service de son adversaire, l’Américain a été le plus prompt pour prendre les points dans le tie-break et offrir la victoire à son pays. Madison Keys, victorieuse de ses cinq matchs en simple dans le tournoi, n’a pas laissé grand-chose à Lucia Bronzetti (6-3 6-2) avant que le double américain ne porte l’estocade. Après leur victoire 5-0 face à la Pologne, les USA écrasent l’Italie, net et sans bavure.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397