Les cadors sans pitié
par Mickael Pinta (iDalgo)
Anciennes vainqueurs de Wimbledon, Simona Halep et Angelique Kerber n’ont pas fait dans le détail lors de leur 8e de finale au tournoi de Bad Homburg. La Roumaine n’a laissé que trois jeux à la Slovaque Tamara Zidansek (6-0, 6-3) tandis que l’Allemande n’en a laissé que cinq à l’Italienne Lucia Bronzetti (6-2, 6-3) et retrouvera Alizée Cornet, tête de série numéro 9 du tournoi, en quart de finale. La Française a écarté dans la douleur Tatjana Maria (7-6(4), 6-4). Bianca Andreescu s’est défaite de la Britannique Katie Swan (6-4, 6-4) et Amanda Anisimova n’a concédé que deux jeux face à sa compatriote Ann Li (6-0, 6-2).
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.