Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Les Bucks solides, Curry sort sur blessure

par Edouard Guala (iDalgo)

Cette nuit dominicale n’était pas de tout repos avec neuf rencontres disputées Outre-Atlantique. Au Fiserv Forum, les Bucks ont une nouvelle fois pu compter sur Giannis Antetokounmpo, auteur d’un triple-double (35 points, 15 rebonds, 11 passes). La performance du Grec a permis aux siens de disposer du Heat 123-115. En revanche, Stephen Curry n’a pas connu une soirée si paisible. Malgré l’absence de Luka Doncic, les Warriors se sont tout de même imposés 119 à 113. Le point noir de la soirée reste la blessure au genou du maître à jouer de la franchise de San Francisco. D’un point du vue statistiques, LeBron James s’est encore un peu plus rapproché du record de points de Kareem Abdul Jabbar avec 27 unités inscrites. Cependant, il n’a pu empêcher la défaite des siens contre les Pelicans (131-126).

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000R0K-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.