Leipzig réalise une mauvaise opération, Leverkusen presque en Ligue des champions
par Mickael Pinta (iDalgo)
Le RB Leipzig s’est fait surprendre à Mönchengladbach en match de clôture de la 32e journée de Bundesliga (3-1). Décalé au lundi 2 mai en raison de la fête du Travail, les joueurs de Domenico Tedesco ont d’abord été surpris par Breel Embolo. Christopher Nkunku a permis aux siens d’égaliser avant que Jonas Hofmann ne s’offre un doublé alors même que son équipe était réduite à dix après l’exclusion de Nico Elvedi. Le RB Leipzig perd une place et se retrouve désormais 5e de Bundesliga. Concurrent de Leipzig dans la course à la Ligue des champions, le Bayer Leverkusen a fait un grand pas vers la C1 en l’emportant face à l’Eintracht Francfort (2-0). Paulinho et Patrick Schick ont été les buteurs de la rencontre. Leverkusen consolide sa 3e place et n’est plus qu’à une victoire de se qualifier pour la plus prestigieuse des coupes d’Europe.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397