Le relais 4x400m décroche l’argent et sauve l’honneur
par Alexis Rouhette (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’équipe de France ne repartira pas de Budapest les mains vides dans ces Mondiaux. Pour l’un des derniers événements de l’édition 2023, le relais 4x400m a bouclé la course en 2’58 »45 et terminé deuxième derrière les Etats-Unis et devant la Grande-Bretagne. Composé de Ludvy Vaillant, Gilles Biron, David Tombe et Téo Andant, le relais décroche la première médaille de la délégation française dans la compétition. Dans le reste des résultats de cette dernière journée, Kiplangat a remporté le marathon en 2h08’53 ». Alice Finot a terminé 5e du 3 000m steeple et s’est offert le record de France en 9’06 »15.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.