Le PSG s’impose mais termine deuxième de son groupe !
par Lilian Moy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Incroyable rebondissement dans le groupe H ! Le Paris Saint-Germain est allé s’imposer sur la pelouse de la Juventus 2-1 grâce à des buts de Kylian Mbappé et de Nuno Mendes. Les hommes de Christophe Galtier terminent malgré tout deuxièmes derrière le Benfica car les Portugais ont battu le Maccabi Haïfa 6-1. La première place du groupe s’est déterminé au nombre de cartons jaunes car les deux équipes étaient à égalité parfaite. Benfica menait 4-1 à la 87e minute de jeu et ont réussi à inscrire deux réalisations dans les derniers instants pour s’offrir le droit d’affronter un deuxième de groupe en huitième de finale de Ligue des Champions. Les Parisiens pourraient donc affronter un gros club européen dès le mois de février.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.