Le PSG en finale de la Coupe de France après sa victoire face à Rennes
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Paris est en finale de la Coupe de France ! Les hommes de Luis Enrique ont éliminé le Stade Rennais dans le deuxième match du dernier carré ce mercredi soir au Parc des Princes (1-0). Dominateurs en première période, les Parisiens ont fait la différence grâce à un but de Kylian Mbappé sur une frappe contrée (40e). Plus tôt dans la rencontre, l’attaquant français avait buté sur Steve Mandanda sur penalty (37e). Auteur d’une grande prestation, l’ancien portier marseillais a permis à son équipe de rester en vie jusqu’au coup de sifflet final. Le PSG atteint la 20e finale de Coupe de France de son histoire et défiera l’Olympique Lyonnais pour un quinzième titre au stade Pierre-Mauroy.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.