Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Le Paris FC tenu en échec

par Mickael Pinta (iDalgo)

Le Paris FC a été tenu en échec par Dijon en match de clôture de la 32e journée de Ligue 2 (2-2). Malmenés par des Bourguignons en quête de la 6e place, les Parisiens ont longtemps buté sur la ligne de cinq défenseurs alignée par Patrice Garande. Les joueurs de Thierry Laurey vont même se faire surprendre sur une contre-attaque. Romain Philippoteaux, à la récupération d’un ballon sur le couloir gauche trouve Aurélien Scheidler qui ouvre le score d’un tir croisé. En seconde période, Julien López va inscrire un doublé qui permit aux Parisiens de revenir à un point d’Ajaccio, mais Romain Philippoteaux va égaliser d’une frappe sous la barre à la suite d’une remise de la tête de Scheidler. Au classement, le Paris FC réalise une mauvaise opération et se retrouvent 4e, à 4 points de la 2e place occupée par Ajaccio.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000OG7-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.