Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Le Paris FC renoue avec la victoire, Guingamp sort de la zone rouge

par Matthieu Cointe (iDalgo)

Le Paris FC retrouve le goût de la victoire. Ce samedi, les joueuses Sandrine Soubeyrand ont écrasé Soyaux lors de la 11e journée de D1 Arkéma (6-0). Les internationales françaises Clara Mateo et Ouleymata Sarr ont participé à la fête. Après deux défaites face à l’Olympique Lyonnais puis contre le Paris Saint-Germain, le PFC s’est remis dans le sens de la marche et reste sur le podium, avec trois longueurs d’avance sur Fleury. De son côté Soyaux pointe à l’avant-dernière place du championnat. Dans les autres matchs de la journée Reims a dominé Dijon (4-0), alors que Guingamp est venu s’imposer sur la pelouse de Rodez (2-1). L’EAG a remporté son duel pour le maintien et sort de la zone de relégation avec une deuxième victoire de suite. Rodez prend la place de lanterne rouge.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000QIU-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.