Le Paris FC et le PSG au rendez-vous !
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après son match nul sur sa pelouse, le Paris FC a réussi à se reprendre en venant à bout de Wolfsburg (0-2) ce soir. Cette victoire marque la qualification des joueuses de Sandrine Soubeyrand pour la Ligue des champions. Après un début de match compliqué avec notamment le pénalty loupé de Gaetane Thiney, les joueuses du Paris FC ont réussi à marquer deux buts (Julie Dufour, 38e et Louise Fleury, 90e) afin de valider leur ticket pour la plus glorieuse des compétitions européennes.
De son côté, le club du PSG a réussi à suivre les traces de l’autre club de la capitale en remportant son match retour face à Manchester United (3-1). Lieke Martens a bien aidé son équipe dans cette soirée à enjeu en s’illustrant à deux reprises (17e, 48e).
Les supporters français doivent désormais attendre le 20 octobre avant de connaître les groupes des trois clubs triclores.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.