Le Panathinaïkos et le Real Madrid se rejoignent en finale de l’Euroligue
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
On connaît la finale de l’Euroligue ! Ce vendredi, le Panathinaïkos a été le premier à atteindre la finale de la compétition européenne après son succès face à Fenerbahce (73 – 57). Les Grecs ont posé un 12 – 0 d’entrée pour creuser l’écart avant de voir le club turque revenir à deux unités pour relancer cette partie. Mais ces derniers ont finalement craqué dans le quatrième quart-temps en inscrivant seulement quatre points durant cette période. C’est Mathias Lessort qui a mené la barque des Athéniens avec un gros double-double (17 pts, 10 rbds). Plus tard dans la soirée, le Real Madrid a rejoint le club grec en finale suite à sa victoire contre l’Olympiakos. Dans le sillage de Džanan Musa, auteur de vingt points, les Merengue n’ont laissé aucune chance au club du Pirée en prenant presque vint longueurs d’avance dès la fin du premier quart-temps.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397