Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Le Havre en tête du championnat, Grenoble monte sur le podium

par Lilian Moy (iDalgo)

Le Havre s’est emparé de la tête de la Ligue 2 grâce à sa victoire 1-0 sur la pelouse de Quevilly-Rouen ce samedi. Nabil Alioui a inscrit le seul but de la rencontre qui permet à son équipe d’enchaîner un onzième match consécutif sans défaite. L’autre gagnant de cette soirée est Grenoble qui grimpe à la troisième place avec sa victoire à Rodez 1-0. Quatrième du classement, Sochaux s’est incliné 2-1 à Annecy alors que les hommes d’Olivier Guégan menaient jusqu’à vingt minutes du terme. Dans les autres matchs de la première moitié de classement, Valenciennes et Caen ont fait match nul 1-1 et Amiens a perdu contre Pau 2-1. Dijon et Guingamp se sont séparés sur le score de 1-1, le Paris FC s’est imposé à Bastia 1-0 et Laval a gagné 2-1 contre la lanterne rouge Niort. Dernier match de la 14e journée entre Metz et Saint-Etienne lundi.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000Q8V-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.