Le Havre en tête du championnat, Grenoble monte sur le podium
par Lilian Moy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le Havre s’est emparé de la tête de la Ligue 2 grâce à sa victoire 1-0 sur la pelouse de Quevilly-Rouen ce samedi. Nabil Alioui a inscrit le seul but de la rencontre qui permet à son équipe d’enchaîner un onzième match consécutif sans défaite. L’autre gagnant de cette soirée est Grenoble qui grimpe à la troisième place avec sa victoire à Rodez 1-0. Quatrième du classement, Sochaux s’est incliné 2-1 à Annecy alors que les hommes d’Olivier Guégan menaient jusqu’à vingt minutes du terme. Dans les autres matchs de la première moitié de classement, Valenciennes et Caen ont fait match nul 1-1 et Amiens a perdu contre Pau 2-1. Dijon et Guingamp se sont séparés sur le score de 1-1, le Paris FC s’est imposé à Bastia 1-0 et Laval a gagné 2-1 contre la lanterne rouge Niort. Dernier match de la 14e journée entre Metz et Saint-Etienne lundi.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.