Le Betis domine Majorque, Gérone est en tête du championnat !
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le Betis a assumé son rang face à Majorque lors de la 12e journée de LaLiga (2-0). Les Sévillans, comme souvent emmenés par Isco, l’ont emporté grâce à des buts de Willian José et Ayoze Pérez. Les hommes de Manuel Pellegrini sont 5es du classement, Majorque est 16e. Surprenante équipe de cette première partie de saison, Gérone a arraché sa victoire dans les dix dernières minutes face à une valeureuse équipe d’Osasuna. À Pampelune, les Catalans peuvent remercier Viktor Tsyhankov et Aleix Garcia, auteurs des deux derniers buts du club appartenant au City Group. Dans le dernier match de l’après-midi, le Celta Vigo de Rafa Benitez, réduit à dix, a décroché un point au Balaídos contre le FC Séville (1-1).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.