Le Bayern Munich retrouve la victoire
par Lilian Moy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après quatre matchs sans victoire en championnat, le Bayern Munich s’est imposé 4-0 face au Bayer Leverkusen en ouverture de la huitième journée de Bundesliga vendredi. Leroy Sané a ouvert le score dès la troisième minute avant que Jamal Musiala ne fasse le break un quart d’heure plus tard (17′). Sadio Mané a retrouvé le chemin des filets juste avant la mi-temps (39′) et la différence était déjà faite. Thomas Müller inscrira un quatrième but en fin de rencontre (84′) pour sceller la victoire des joueurs de Julian Nagelsmann. Les quatre offensifs alignés par le technicien allemand ont été les quatre buteurs du soir pour un Bayern qui a retrouvé de l’efficacité. Les Bavarois reviennent provisoirement à la deuxième place.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.