L’Atlético prend sa revanche sur le Real
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Ses deux-là ne se quittent plus. Après avoir été éliminé par Real Madrid en demi-finale finale de la Supercoupe d’Espagne, la semaine dernière, l’Atlético Madrid a pris sa revanche, ce jeudi, en huitièmes de finale de la Coupe du Roi (4-2). C’est encore au terme des prolongations que les deux équipes se sont départagées. Menant 2-1 grâce à des buts de Lino et Morata, les Colchoneros ont été rattrapés à dix minutes de la fin du temps réglementaire, sur un but de Joselu (82’). Mais le meilleur buteur de l’histoire du club, Griezmann est sorti de sa boîte pour redonner l’avantage aux siens, avant que Riquelme n’enfonce le clou. Le Barça a également validé son ticket pour les quarts de finale en battant l’Unionistas de Salamanque, club de 3e division (1-3). Koundé a marqué le but du 2-1.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.