L’Atlético Madrid et le Celta Vigo qualifiés, Gérone sorti
par Lilian Moy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’Atlético Madrid s’est imposé 3-1 face au CD Arenteiro ce jeudi pour le second tour de Coupe du Roi. Yannick Carrasco a inscrit un doublé et Pablo Barrios a signé l’autre réalisation des Colchoneros. Autre club de Liga, le Celta Vigo a dominé Gernika, club de quatrième division, 3-0 avec des buts de Carles Perez, Joseph Aidoo et Luca de la Torre. La surprise du jour est à mettre à l’actif de Cacereno, également au quatrième échelon national, qui s’est imposé 2-1 face à Gérone et a donc éliminé le club catalan. Dans les autres matchs, Oviedo a battu Grenade 1-0 et le Nastic a sorti Malaga après sa victoire 2-1. Les seizièmes de finale de la compétition auront lieu au début du mois de janvier.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.