L’ASVEL s’offre le Bayern et peut respirer
par Gary Cohen (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’ASVEL a mis un terme à sa série de deux défaites consécutives en Euroligue, en s’imposant sur le parquet du Bayern Munich (76-64). Bien aidés par les 21 points (un rebond, quatre passes) du meneur camerounais Paris Lee, les Villeurbannais signent leur cinquième victoire de la saison dans la compétition. Même si les hommes de Pierric Poupet ont perdu le troisième quart-temps (19-21), ils ont conservé leur avantage de leur adversaire du soir, après une première mi-temps en leur faveur (40-29). Avec cette victoire, les partenaires de Youssoupha Fall se rassurent avant de recevoir le Fenerbahce et d’affronter le Real Madrid la semaine prochaine.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.