L’ASVEL domine une nouvelle fois Dijon
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Le match 2 a été plus serré que le match 1, mais l’ASVEL a encore battu Dijon vendredi (101-90) pour le compte des demi-finales de Betclic Élite, se rapprochant un peu plus de la finale. Mercredi, l’ASVEL avait largement surclassé Dijon (81-68) lors du premier match de ces demi-finales de Betclic Élite. Le déroulement de la partie a été bien différent. Si Villeurbanne, à domicile, se détachait lors du premier quart-temps, la rencontre se resserrait ensuite. Au début du troisième quart-temps, Dijon revenait à 57-57 puis passait devant (70-72) grâce à un shoot à 3 points de David Holston. Mais les hommes de T.J. Parker reprenaient le large lors du quatrième quart-temps (29-15) pour finalement s’imposer avec un écart de onze points. Villeurbanne pourra aller chercher sa place en finale dès le match 3, lundi à Dijon. Ce sera sans Victor Wembanyama, qui serait touché au psoas. Le grand espoir français de 18 ans est out jusqu’à la fin de la saison.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397