L’Argentine en balade contre la Jamaïque
par Romain Strozza (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’Argentine s’est facilement imposée dans la nuit de mardi à mercredi contre la Jamaïque en match amical (3-0). Après une démonstration contre le Honduras il y a quelques jours, les Argentins ont encore inscrit trois buts sans en encaisser, une nouvelle fois emmener par leur capitaine Lionel Messi qui a été décisif. Julian Alvarez a ouvert le score en première période dès la quinzième minute avant le show Messi après la mi-temps. Entré à l’heure de jeu, le joueur du Paris Saint-Germain s’est offert un doublé en marquant coup sur coup dans les toutes dernières minutes. Bien servi par Giovani Lo Celso, Messi a marqué le but du break à la 87e pour le but de break et il a marqué son second but deux minutes plus tard sur un raid solitaire.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.