L’Angleterre bute sur les États-Unis
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Triste match nul dans ce choc du groupe B. Vendredi soir, l’Angleterre et les États-Unis sont restés muets dans un match comptant pour la deuxième journée de la phase de poule de la Coupe du Monde 2022 (0-0). Après une bonne entame au stade Al Bayt, les Three Lions se sont endormis et ont offert des opportunités à leurs adversaires. Jordan Pickford a même été sauvé par sa barre transversale sur une frappe lointaine de Christian Pulisic. Harry Kane a quant à lui manqué une balle de match en toute fin de rencontre avec un coup de casque envoyé à côté du cadre. Pas encore qualifiée pour les 8es de finale, l’équipe de Gareth Southgate reste en tête de son groupe et défiera le Pays de Galles, qui n’aura plus rien à perdre, mardi prochain. Troisième de sa poule à une longueur de l’Iran, la Team USA jouera quant à elle une « finale » face aux Lions de Perse dans le même temps pour rêver du prochain tour.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.