La victoire pour Rune et Hurkacz
par Mattys Bernard (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Holger Rune tient sa revanche. Éliminé la semaine dernière au premier tour du tournoi de Stockholm par Miomir Kecmanovic, la tête de série numéro un du tournoi de Bâle s’est cette fois imposée (1/6, 7/5, 6/3). Après un premier set complètement manqué, le protégé de Patrick Mouratoglou s’est bien repris pour remporter les deux sets suivants. Dans une période compliquée avec seulement 2 victoires lors des 8 derniers matchs, le Danois affrontera Sebastian Baez au second tour. Ça passe également pour la tête de série numéro 4, Hubert Hurkacz. Le Polonais a dominé Dusan Lajovic en deux sets (7/6, 6/3). Il sera opposé à Jan-Lennard Struff au second tour. En revanche, le parcours d’Adrian Mannarino s’arrête dès le premier tour après un incroyable bras de fer. Après 3 sets et plus de trois heures de jeu (7-6, 6-7, 6-4), c’est le Chilien Nicolas Jarry qui se qualifie.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.