Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

La Section Paloise ouvre son compteur

par Matthieu Cointe (iDalgo)

Premier succès de la saison pour Pau en Champions Cup. Samedi soir, la Section Paloise est venue s’imposer sur la pelouse du Dragons RFC lors de la deuxième journée de Champions Cup (27-21). Une semaine après leur défaite face aux Cheetahs, les hommes de Sébastien Piqueronies. se sont rattrapés avec une victoire face aux Gallois. La partie avait pourtant mal débuté pour les Vert et Blanc, menés 14 à 3 à la 26e minute de jeu. Mais un essai de Thomas Carol les a remis sur de bons rails avant la pause. Dans le deuxième acte, Eliott Roudil puis Thibault Debaes ont marqué pour prendre l’avantage. La Section Paloise prend la 4e place du groupe B avant de disputer une revanche programmée le 13 janvier prochain. Mais Pau devra d’abord passer par trois rencontres de Top 14 face à Bayonne, au Stade Français et au LOU.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000QKZ-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.