La Roma roule sur Monza, la Fiorentina lâche du lest
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Succès clinquant de l’AS Roma, ce samedi, sur les terres de Monza lors de la 27e journée de Serie A (1 – 4). Lorenzo Pellegrini et Romelo Lukaku ont fait le break avant la pause, puis Paulo Dybala et Leandro Paredes, sur penalty, ont alourdi l’addition. La réduction du score d’Andrea Carboni en fin de rencontre est anecdotique. Avec cette victoire, les Romains grimpent à la cinquième place provisoire du championnat. Candidaté à un strapontin européen l’année prochaine, la Fiorentina a laissé filer des points sur la pelouse du Torino (0 – 0). Un score nul et vierge qui empêche la Viola, septième avec 42 points, de revenir à deux longueurs du top 6. Score de parité également entre l’Udinese et la Salernitana (1 – 1). Hassane Kamarz a répondu à l’ouverture du score de Loum Tchaouna. Les hommes de Fabio Liverani manquent l’occasion de se rapprocher à trois unités du maintien.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.