La Norvège et la Suède victorieux des relais
par Lilian Moy (iDalgo)
Les champions olympiques norvégiens ont remporté le relais hommes disputé à Kontiolahti ce jeudi. Avec leur équipe type composée de Vetle Christiansen, Sturla Lagreid et des frères Boe, ils ont dominé la course de bout en bout pour devancer au final l’Allemagne. Le relais français avec Eric Perrot, Fabien Claude, Emilien Jacquelin et Quentin Fillon-Maillet a pris la troisième place. Chez les filles, ce sont les Suédoises avec les soeurs Öberg qui se sont imposées devant l’Allemagne et la Norvège. Les Françaises ont terminé au pied du podium. Après un départ difficile de Lou Jeanmonnot, Anaïs Chevalier-Bouchet a remis la France à l’avant de la course grâce à un superbe relais, Chloé Chevalier et Julia Simon ont ensuite maintenu les Bleues aux alentours du podium mais les trois nations de tête étaient trop fortes. Reprise des épreuves individuelles samedi avec les sprints puis les poursuites dimanche.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.