Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

La Norvège et Boe en patron, la France sur le podium du relais hommes à Ruhpolding

par Edouard Guala (iDalgo)

Comme à Kontiolahti lors de la première étape de la Coupe du Monde, les Bleus terminent à la troisième place du relais hommes. En début de course, Eric Perrot réalise départ canon et profite des nombreuses fautes au tir de Sturla Lagreid pour prendre la première place. Piqués au vif, les Novégiens et les Allemands rattrapent leur retard et dépassent progressivement Quentin Fillon Maillet et Antonin Guigonnat. Lors du dernier passage, Johannes Boe dicte son rythme à l’avant, devant l’Allemand Roman Rees et Fabien Claude. La Suède et la Finlande ne parviennent pas à inquiéter le Français, bien en jambes. La Norvège s’impose donc une nouvelle fois dans cette épreuve. L’Allemagne et la France complètent le podium.

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000QT5-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.