La Macédoine et la Bulgarie se tiennent en échec, Haaland décisif !
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Finaliste des barrages de qualification à la Coupe du monde après avoir éliminé l’Italie, championne d’Europe en titre, la Macédoine a été tenue en échec face à la Bulgarie dans le Groupe C de la Ligue des Nations (1-1). Kiril Despodov avait ouvert le score peu avant le quart d’heure de jeu avant que Milan Ristovski ne lui réponde en seconde période. Dans le groupe H comptant pour le deuxième chapeau de la compétition. La Norvège s’est imposée en Serbie grâce à l’inévitable Erling Haaland. Un autre pays scandinave jouait au cours de cette soirée : la Suède qui a dominé la Slovénie à Ljubljana (0-2). Emil Forsberg a ouvert le score sur penalty avant que Dejan Kulusevski ne sécurise définitivement la victoire des siens en toute fin de rencontre. La Suède prend donc la tête du groupe H, juste devant son voisin norvégien.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.