La Juventus se fait accrocher à Bologne
par Mael Chrétien (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La Juventus Turin a concédé le match nul sur le terrain de Bologne (1-1). Après le faux pas de la Lazio Rome contre l’Inter Milan plus tôt dans la journée, les turinois ont eu l’opportunité de prendre la deuxième place, mais ils ne l’ont pas saisi. Très vite, ils sont menés après l’ouverture du score sur penalty de Riccardo Orsolini (10′). Vers la demi-heure de jeu Arkadiusz Milik a lui aussi eu sa chance sur penalty, mais son compatriote Lukasz Skorupski a stoppé sa tentative (31′). En deuxième mi-temps, le Polonais s’est rattrapé en inscrivant le but de l’égalisation (61′). Le score en est resté là, la Vielle Dame ne prend qu’un petit point, mais se maintient sur la troisième marche du podium devant l’Inter Milan.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.