Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

La France domine la Croatie et file en finale

par Lucas Fontaine (iDalgo)

Les Bleues se sont qualifiées pour la finale de Golden League. L’équipe de France féminine de volley a surclassé la Croatie en demi-finale en trois sets (25-16, 25-17, 25-13), jeudi à Orléans, et en profite pour décrocher son billet pour la Challenger Cup. Après leur sans-faute en phase de groupes (quatre victoires), les joueuses d’Émile Rousseaux ont continué sur leur parfaite lancée et affronteront la République Tchèque, victorieuse en cinq sets de la Roumanie, en finale dimanche, toujours à Orléans (18 h). Ce succès en demi-finale offre aussi aux Bleues une place en Challenger Cup, fin juillet à Zadar (Croatie), un tournoi où huit équipes tenteront de décrocher un billet pour la Ligue des nations 2023, compétition qui regroupe le gratin mondial.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000OZI-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.