Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

La France débute parfaitement sa préparation pour l’Euro

par Romain Strozza (iDalgo)

Les basketteurs français ont commencé ce dimanche leur préparation à l’Euro 2022 avec une victoire tranquille contre les Pays-Bas à Rouen (89-65). Symptôme d’une équipe qui n’a pas encore tous ses repères, les hommes de Vincent Collet ont été perturbés défensivement par une équipe Néerlandaise valeureuse lors des deux premiers quart-temps. Mais les Bleus ont mieux entamé le troisième pour s’envoler et finalement s’imposer avec 24 points d’avance. « Comme dans tous les premiers matches, il y a eu des bonnes choses et il y en a d’autres à travailler. On fait une première mi-temps un peu en dessous mais on s’améliore en deuxième avec un état d’esprit globalement bon. On doit quand même faire mieux notamment au niveau défensif, » a souligné le technicien français après la rencontre.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000PFU-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.