La France débute parfaitement le tour principal !
par Edouard Guala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Défensivement comme offensivement, quasiment tout a marché pour l’équipe de France contre le Monténégro. Les Bleus n’ont pas été mis en danger et se sont imposés sur le score de 35 à 24. Durant la rencontre, les coéquipiers de Ludovic Fabregas ont fait la course en tête, sans jamais que le Monténégro ne soit devant au tableau d’affichage. Auteur de dix buts, Melvyn Richardson a brillé, tout comme Vincent Gérard. Le portier a écoeuré les attaquants adverses avec 15 arrêts au compteur. Les quarts de finale ne sont plus trop loin pour les Bleus. Ils devront tout de même rester sérieux face à l’Iran ce vendredi soir avant un ultime rendez-vous contre l’Espagne ce dimanche.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.