La Fiorentina passe, la Roma cale
par Edouard Guala (iDalgo)
Les quarts de finale de la Coupe d’Italie se poursuivaient ce mercredi soir après la qualification de l’Inter Milan contre l’Atalanta Bergame la veille. La première rencontre de la soirée opposait la Fiorentina et le Torino. Les locaux n’ont pas tremblé à domicile et se sont imposés 2 à 1 grâce à des réalisations de Jovic et Ikoné. La réduction du score de Karamoh dans le temps additionnel n’a pas changé l’issue de la rencontre. Enfin, Cremonese a réalisé la surprise en venant à bout de la Roma au Stadio Olimpico. En première mi-temps, Dessers a ouvert le score sur pénalty (0-1, 28’) avant que Celik ne marque contre son camp (0-2, 49’). La réaction romaine arrive trop tard, malgré un but de Belotti (1-2, 90+4). Ce mercredi, ce sera au tour de la Juventus et de la Lazio de clôturer les festivités.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.