Kyrgios serein, Nadal avec courage
par Romain Strozza (iDalgo)
Quel match entre Nadal et Fritz ont offert au public du Center Court une affiche digne de ces quarts de finale. Comme souvent, c’est Rafael Nadal qui est sorti vainqueur de cette rencontre bien qu’il a été bousculé par un Américain qui a joué à fond sa chance mais a craqué dans le super tiebreak de l’ultime manche (3-6, 7-5, 3-6, 7-5, 7-6). Nadal continue son chemin à Wimbledon et il est toujours en course pour remporter son troisième Majeur consécutif après l’Open d’Australie et Roland-Garros. Il sera opposé vendredi à Nick Kyrgios, tombeur de Cristian Garin en trois sets (6-4, 6-3, 7-6). Serein et appliqué dans les deux premières manches, l’Australien n’a rien lâché quand Garin a élevé son niveau de jeu. Ce sera la première demi-finale de la carrière de Nick Kyrgios.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.