Kasatkina l’emporte et file vers le carré final
par Emile Brehant (iDalgo)
La composition du dernier carré du tableau féminin de cette édition 2022 de Roland-Garros se précise. Après les qualifications de Trevisan et Gauff hier, une nouvelle joueuse a décroché son ticket pour les demies cet après-midi, en la personne de Daria Kasatkina. Face à sa compatriote Kudermetova, la joueuse russe a eu besoin de 2 heures et 5 minutes de jeu pour l’emporter en deux sets avec un tie-break à la clé de la deuxième manche. Un succès 6-4, 7-7 pour la numéro 20 mondial, qui retrouvera la vainqueur de la rencontre entre Iga Swiatek et Jessica Pegula dans le dernier carré de la compétition, dès demain.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397