Karatsev domine, Pouille, Lokoli et Blancaneaux confirment
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Milo Langro (iDalgo)
Parmi les cinq Français qui étaient en lice aujourd’hui sur les courts de la porte d’Auteuil, trois ont réussis à valider leurs billets pour continuer leur aventure dans cette édition 2023 de Roland Garros. Laurent Lokoli, Geoffrey Blancaneaux et Lucas Pouille se sont défait de leurs adversaires du jour contrairement à Sascha Gueymard Wayenburg ainsi que Dan Added pour qui l’aventure s’arrête ici malheureusement. Dans le duel des Argentins, c’est Renzo Olivo qui s’est imposé contre Andrea Collarini 6-3, 7-5. Aslan Karatsev a également dominé Nick Hardt 7-5, 6-3. La suite des qualifications aura lieu dès demain avec Lucas Pouille qui sera opposé à Jurij Rodionov en début d’après-midi.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.