Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Jeux paralympiques: Aurélie Aubert et Tanguy de la Forest désignés porte-drapeaux de la délégation française pour la cérémonie de clôture

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité et l’injustice. Lire la suite.

PARIS (Reuters) – Aurélie Aubert et Tanguy de la Forest ont été nommés porte-drapeaux de la délégation française pour la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques de Paris 2024, a annoncé dimanche le Comité paralympique et sportif français (CPSF).

Aurélie Aubert (27 ans) a décroché la première médaille de la France en boccia aux Jeux paralympiques avec l’or en catégorie BC1. Elle participait à ses premiers Jeux.

Tanguy de la Forest a glané ses premières médailles aux Jeux paralympiques pour sa sixième participation en para tir sportif. Il s’est paré d’or sur le tir à la carabine 10 mètres couché R5-SH2 et d’argent sur le tir à la carabine 10 mètres debout R5-SH2.

La cérémonie de clôture est programmée à 20h30 au Stade de France et mettra à l’honneur la musique électronique française.

(Reportage de Vincent Daheron)

tagreuters.com2024binary_LYNXMPEK87037-FILEDIMAGE

Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale

Les commentaires sont fermés.