Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Un bébé puis un 20 km marche pour le Français Aurélien Quinion

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.

Le marcheur français Aurélien Quinion a vécu jeudi une matinée « super intense », après avoir assisté à la naissance de sa fille pour ensuite concourir au 20 km marche.

La course, qui donnait le coup d’envoi des épreuves d’athlétisme, a débuté à 08h00 (06h00 GMT) avec une demi-heure de retard en raison d’un orage. Quelques heures avant, Aurélien Quinion se trouvait encore à la maternité.

Le Français Aurélien Quinion lors des Championnats du monde d'athlétisme à Budapest, en Hongrie. /Photo prise le 24 août 2023/REUTERS/Marton Monus

Le Français Aurélien Quinion lors des Championnats du monde d’athlétisme à Budapest, en Hongrie. /Photo prise le 24 août 2023/REUTERS/Marton Monus

« La petite est née vers 2h du matin, et c’était super intense. Je suis arrivé ici en taxi, il m’a déposé et tout s’est emballé », a-t-il déclaré sur France TV.

Le marcheur a fini à la neuvième place de la course, remportée par l’Equatorien Brian Daniel Pintado avec un record personnel à la clé.

(Rédigé par Blandine Hénault)

Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale

Les commentaires sont fermés.