Chloe Trespeuch en argent aux Jeux olympiques de Pékin
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
Chloe Trespeuch a obtenu la médaille d’argent en snowboard cross, la Française a été devancée par l’Américaine Lindsey Jacobelis. Birk Ruud a été sacré champion olympique de ski big air.
Le Norvégien a réalisé la figure la mieux notée avec cinq tours et demi en l’air pour un switch left triple 1980 d’entrée de jeu ce qui lui a valu la note de 95.75. Vinzenz Geiger a quant à lui été sacré champion olympique du combiné nordique.
L’Allemand a réalisé un gros final pour venir devancer le Norvégien Joergen Graabak et l’Autrichien Lukas Greiderer. Enfin, le Sudcoréen Daeheon Hwang a été sacré sur le 1500 mètres en short track, il a devancé Canadien Steven Dubois et le Russe Semen Elistratov au terme d’une course qui s’est jouée au sprint.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.