Israël surprend la France
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Les vieux démons des années 90 refont surface. L’équipe de France espoir s’est inclinée en demi-finale de l’Euro à Dunajska Streda (Slovaquie) face à Israël, l’équipe révélation de la compétition (2-1). Meilleure attaque de la compétition et favoris pour le titre, les Bleuets ont sombré avec un système remanié en 3-5-2 après avoir essentiellement joué à quatre défenseurs. Le Havrais Isaak Touré a ouvert le score contre son camp après avoir dévié un centre en retrait. Les protégés de Landry Chauvin ont cédé une deuxième fois en seconde période après une tête imparable d’El-Yam Kancepolsky sur corner à l’heure de jeu. La France réduira le score par l’intermédiaire d’une frappe enroulée d’Alan Virginius, mais ne parviendra pas à recoller dans la partie. En finale, Israël sera opposée à l’Angleterre tombeuse de l’Italie (2-1). La rencontre se déroulera le 1er juillet à 18h.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.