Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Israël surprend la France

par Mickael Pinta (iDalgo)

Les vieux démons des années 90 refont surface. L’équipe de France espoir s’est inclinée en demi-finale de l’Euro à Dunajska Streda (Slovaquie) face à Israël, l’équipe révélation de la compétition (2-1). Meilleure attaque de la compétition et favoris pour le titre, les Bleuets ont sombré avec un système remanié en 3-5-2 après avoir essentiellement joué à quatre défenseurs. Le Havrais Isaak Touré a ouvert le score contre son camp après avoir dévié un centre en retrait. Les protégés de Landry Chauvin ont cédé une deuxième fois en seconde période après une tête imparable d’El-Yam Kancepolsky sur corner à l’heure de jeu. La France réduira le score par l’intermédiaire d’une frappe enroulée d’Alan Virginius, mais ne parviendra pas à recoller dans la partie. En finale, Israël sera opposée à l’Angleterre tombeuse de l’Italie (2-1). La rencontre se déroulera le 1er juillet à 18h.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000P30-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.