Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Happio en finale du 400, triplé jamaïcain sur le 100 mètres

par Emile Brehant (iDalgo)

La nuit a été mouvementée dans l’Oregon aux Mondiaux d’Eugene, où Wilfried Happio a réalisé une belle performance en se qualifiant pour la finale du 400 mètres. Le Français a signé un temps de 48″14, suffisant pour atteindre la dernière marche de cette catégorie. Dans le même temps, Ninon Chapelle et Margot Chevrier ont terminé respectivement 11ème et non-classée de la finale du saut à la perche, de laquelle l’Américaine Katie Nageotte est sortie championne avec un saut de 4,85 mètres. Enfin, a nuit a été marqué par un podium 100% jamaïcain à l’arrivée du 100 mètres femme, remporté par une Shelly-Ann Fraser-Pryce en feu et qui en plus de l’or a décroché le record des Mondiaux avec son temps de 10″67. Ses compatriotes Jackson et Thompson-Herah ont complété le podium.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000P96-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.