Francfort et Stuttgart s’amusent, Leipzig a tenu bon
par Romain Strozza (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
En difficulté en championnat, Francfort a cartonné le Bayer Leverkusen ce samedi (5-1) pour la dixième journée de Bundesliga. À égalité peu avant l’heure de jeu (1-1), Francfort a inscrit quatre buts dans la dernière demi-heure, porté notamment par un très bon Kolo Muani. Stuttgart aussi s’est largement imposé à domicile contre Bochum (4-1). Une rencontre lors de laquelle Silas a notamment inscrit un doublé. Devant 3-0 à la mi-temps, le RB Leipzig s’est fait peur en encaissant deux buts coup sur coup à l’heure de jeu contre l’Hertha Berlin mais a tenu défensivement pour finalement s’imposer. Enfin, Mayence a gagné 2-0 sur la pelouse du Werder Brême et Wolfsburg et Monchengladbach ont fait match nul 2-2.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.