Francesco Farioli devient le nouvel entraîneur de Nice
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’OGC Nice tient son nouveau coach. Vendredi soir, le Gym a officialisé l’arrivée de Francesco Farioli sur le banc des Aiglons. L’Italien de 34 ans prend la suite de Didier Digard, qui a assuré l’intérim à la tête de l’équipe depuis le mois de janvier dernier et le départ de Lucien Favre. Francesco Farioli va découvrir l’un des cinq grands championnats européens et arrive en provenance de Turquie, où il a dirigé Karagumruk puis Alanyaspor jusqu’en février dernier. Entraîneur des gardiens à Benevento lors de la saison 2017-2018, le Toscan a suivi Roberto De Zerbi lors de son passage à Sassuolo, de 2018 à 2020.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.