Francesco Farioli devient le nouvel entraîneur de Nice
par Matthieu Cointe (iDalgo)
L’OGC Nice tient son nouveau coach. Vendredi soir, le Gym a officialisé l’arrivée de Francesco Farioli sur le banc des Aiglons. L’Italien de 34 ans prend la suite de Didier Digard, qui a assuré l’intérim à la tête de l’équipe depuis le mois de janvier dernier et le départ de Lucien Favre. Francesco Farioli va découvrir l’un des cinq grands championnats européens et arrive en provenance de Turquie, où il a dirigé Karagumruk puis Alanyaspor jusqu’en février dernier. Entraîneur des gardiens à Benevento lors de la saison 2017-2018, le Toscan a suivi Roberto De Zerbi lors de son passage à Sassuolo, de 2018 à 2020.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397