Naples ne rassure pas, la Fiorentina dans le top 4
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Les champions en titre calent encore. Le Napoli a concédé le point du nul face à Monza vendredi soir pour le compte de la 18e journée de Serie A (0-0). Privés de Victor Osimhen, suspendu, les hommes de Walter Mazzarri n’ont converti aucune de leurs 25 tentatives.
Le résultat aurait pu être pire pour les coéquipiers d’André Zambo Anguissa si Alex Meret n’avait pas stoppé le penalty de Mattéo Pessina. Au classement, Naples reste septième, à cinq longueurs du top 4 et de la Fiorentina.
La Viola a enchaîné un troisième succès de rang grâce à un but tardif de Luca Ranieri face au Torino (83e). La formation de Vincenzo Italiano revient à hauteur de l’AC Milan, troisième du classement.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397