Naples ne rassure pas, la Fiorentina dans le top 4
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Les champions en titre calent encore. Le Napoli a concédé le point du nul face à Monza vendredi soir pour le compte de la 18e journée de Serie A (0-0). Privés de Victor Osimhen, suspendu, les hommes de Walter Mazzarri n’ont converti aucune de leurs 25 tentatives.
Le résultat aurait pu être pire pour les coéquipiers d’André Zambo Anguissa si Alex Meret n’avait pas stoppé le penalty de Mattéo Pessina. Au classement, Naples reste septième, à cinq longueurs du top 4 et de la Fiorentina.
La Viola a enchaîné un troisième succès de rang grâce à un but tardif de Luca Ranieri face au Torino (83e). La formation de Vincenzo Italiano revient à hauteur de l’AC Milan, troisième du classement.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.