Naples facile vainqueur
Naples écrase l’Udinese en s’imposant 4 buts à 0 en clôture de la 4e journée.
Le Napoli a fait la différence en première mi-temps grâce à Osimhen qui ouvre le score en reprenant victorieusement un ballon au point de penalty (24’). Quelques minutes, plus tard, Rrahami fait le break et permet à Naples de faire la différence avant la mi-temps (35’).
En seconde période, Koulibaly fait le break et permet aux locaux de s’envoler au score (52’) avant que Lozano ne participe également à la fête (84′) en toute fin de rencontre. Les visiteurs enchaînent donc une 3e victoire en championnat et reste donc invaincu.
Grâce à ce succès, Naples reprend la tête du championnat devant l’Inter de Milan, alors que son adversaire du soir tombe au 8e rang.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.