Naples enchaîne à Venise, l’Atalanta tombe contre Cagliari
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Dans le multiplex de la 24e journée de Serie A, Naples est allé s’imposer sur la pelouse de Venise, notamment grâce à un but du revenant Victor Osimhen (59e), titularisé et buteur pour la première fois depuis près de trois mois. Andrea Petagna a ensuite scellé le sort de la rencontre dans la 10e minute du temps additionnel pour permettre aux Azzurri de reprendre la seconde place du championnat à l’AC Milan à la différence de buts.
Plus tôt dans l’après-midi, l’Atalanta Bergame a chuté à domicile face à Cagliari (1-2). Malgré une possession de balle largement en leur faveur, les locaux n’ont pas réussi à accélérer et enchaînent un troisième match de rang sans succès à la maison en Serie A. Le podium, à six points, se fait de plus en plus loin pour les hommes de Gasperini.
Dans les autres rencontres, la Sampdoria s’est amusée dans son antre face à Sassuolo (4-0), et ce après cinq défaites consécutives. L’équipe entraînée par Marco Giampaolo en profite pour s’éloigner de la zone rouge.