L’Inter arrache le nul en fin de match
Sur la pelouse du Torino, l’Inter a perdu du terrain dans la course au titre. À l’occasion de la 29e journée de Serie A, les Milanais ont concédé le match nul (1-1) face au 11e du championnat italien. Le défenseur Bremer a ouvert le score pour les locaux dès la 12e minute.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Il a fallu attendre la 93e minute pour que Alexis Sanchez, entré en jeu 25 minutes plus tôt à la place de Lautaro Martinez, permette aux Nerazzurri de prendre un point. L’Inter n’a remporté qu’un seul de ses 6 derniers matchs de championnat et pointe au 3e rang du classement, à 4 points du Milan AC, avec un match en retard. Le Torino enchaine un 7e match d’affilée sans gagner.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.