La Lazio s’en sort grâce à Immobile
À l’occasion de la 29e journée de Serie A, la Lazio Rome s’est imposée au Stadio Olimpico face à Venezia (1-0). Les Biancocelesti ont eu du mal à mettre leur jeu en place face à une solidaire formation vénitienne pourtant lanterne rouge du championnat. Et lorsque la Lazio galère, son sauveur porte souvent le même nom : Ciro Immobile.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après un but refusé pour une position de hors-jeu (50′), l’attaquant italien est finalement parvenu à ouvrir la marque grâce à un penalty obtenu par son coéquipier brésilien, Luiz Felipe (58′). Ainsi, les hommes de Maurizio Sarri reprennent la 5e place du championnat à leur rival romain, qu’ils retrouveront lors de la prochaine journée pour un « Derby di Roma » à enjeu.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.