Olivier Giroud offre la victoire à l’AC Milan
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Les Rossoneri ont réalisé le coup parfait dans ce choc face au Napoli. Après une première mi-temps rugueuse, marquée par de nombreux arrêts de jeu, les hommes de Stefano Pioli ont réussi à trouver la faille au retour des vestiaires.
Sur un coup franc, Calabria reprend le ballon et écrase sa frappe mais Olivier Giroud a suivi au second poteau et coupe le cuir qui finit au fond des filets d’Ospina.
Les Napolitains vont réagir après cette ouverture du score notamment par l’intermédiaire d’Osimhen mais le Nigérian est tombé sur un Mike Maignan vigilant. L’AC Milan aurait pu se mettre définitivement à l’abris en toute fin de rencontre mais Saelemaekers a raté la balle de break.
Avec ce précieux succès (0-1), les Milanais reprennent les commandes du championnat avec 60 points au compteur. De son côté, Naples est 3e de Serie A, à trois unités de son adversaire du jour.