City tombe, Chelsea s’envole
A l’occasion de la 10e journée de Premier League, 5 matchs se disputaient à 15 h sur les pelouses anglaises. La mauvaise opération du jour est à mettre au compte de Manchester City, tombé à domicile contre Crystal Palace 2-0. Une ouverture du score précoce dés visiteurs par l’intermédiaire de Zaha à la 6e. L’exclusion de Laporte juste avant la mi-temps n’aidait pas l’équipe mancunienne. Dominateur mais sans inspiration en seconde mi-temps, l’équipe de Guardiola n’a pu trouver l’ouverture et a subi un deuxième but en fin de match. Une défaite qui maintient City en 3e position, désormais à 2 longueurs de Liverpool, tenu en échec par Brighton, et à 5 de Chelsea, qui s’est imposé 3-0 à Newcastle ! Pour les autres rencontres, Burnley bat Brentford 3-1 et Southampton fait tomber Watford 1-0.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.