Manchester City rejoint le Real de Madrid en demi-finale de la Ligue des champions
Opposé à l’Atletico de Madrid ce mercredi soir en quart de finale retour de la Ligue des champions, Manchester City a été tenu en échec 0-0 mais s’est qualifié grâce à sa victoire 1-0 du match aller. Après une première période plutôt dominée par les Citizens au Wanda Metropolitano, les Colchoneros se sont montrés un petit peu plus dangereux dans le second acte.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
A 5 minutes de la fin du match, ils se sont même créés plusieurs grosses occasions, mais ni Matheus Cunha (87′), ni Luis Suarez (89′), ni Yannick Carrasco (90+4′), ni Angel Correa (90+9′) ne sont parvenus à trouver le cadre. Les esprits se sont échauffés à l’entrée dans le temps additionnel et Felipe a été exclu pour un second carton jaune (90+1′).
Grâce à ce match nul à l’extérieur, Manchester City élimine donc l’Atletico de Madrid et retrouvera un autre club de Madrid, le Real, en demi-finale.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.